Forum du GironStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche modérateur...

2 participants

Aller en bas

Recherche modérateur... Empty Recherche modérateur...

Message  Aimé Regnault Mer 16 Avr - 17:28

Chers tous / Dear all

Ce serait bien si il y avait quelqu'un de motivé pour lancer les sujets de pronostics (1 ou 2 sujets par semaine...) histoire d'animer un peu ce topic que nous avions délaissé...


It would be cool if one of you feel motivated to create and moderate the pronostics topic (1 or 2 per week), because we unfortunately let it onto the other website...


Personnes intéressées merci de vous faire connaître par MP
Interested people please contact me by MP (Personal Message)

Merci / Thanks Very Happy
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modérateur... Empty Re: Recherche modérateur...

Message  Aimé Regnault Mer 16 Avr - 21:23

Bienvenue à Maxime, qui a proposé sa participation Very Happy
Welcome to Maxime that proposed his help Very Happy

Il animera donc la partie pronostic pour les matchs de ligue et de coupe (et les amicaux pitêtre? Laughing )
He will contribute in the "pronostics" part for the leage and cup games (and maybe the friendlies?)

Mais vous avez le droit d'être 2 ou 3, ça permet d'avoir plus de lacunes Laughing
But other people could participate, it allows one not to know everything Laughing


Pour détail ( Embarassed zé oublié avant), ces personnes proposent des pronos commentés (mais sans pousser maurice non plus^^) et si elles se "sentent" de faire des commentaires sur les résultats... et toutes les idées qu'elles peuvent avoir Very Happy
For info ( Embarassed I forgot), those people should submit some explained results (but the minimun, as the feeling, is enougth) and if they feel, to comment those results.. and every idea they could have Very Happy


(je n'exige rien je propose, et merci à max, je demande pas de faire ce que j'écris mais d'avoir qq'un qui a envie de créer les topics, il y a toujours du monde pour répondre, et je pense que ça nous permettra d'échanger + d'impressions sur nos adversaires Wink )
[i](It's not an obligation but a proposal, and Thx Max Wink ,I don't ask to do as I wrotte but to have somebody that wants to create the threads, there are always people that are going to answer, and I think it will be helpfull to exchange again more feelings onto our oponents)
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modérateur... Empty Re: Recherche modérateur...

Message  Maxime Le Frapper Ven 18 Avr - 10:35

Aimé Regnault a écrit:Bienvenue à Maxime, qui a proposé sa participation Very Happy
Welcome to Maxime that proposed his help Very Happy

Il animera donc la partie pronostic pour les matchs de ligue et de coupe (et les amicaux pitêtre? Laughing )
He will contribute in the "pronostics" part for the leage and cup games (and maybe the friendlies?)

Mais vous avez le droit d'être 2 ou 3, ça permet d'avoir plus de lacunes Laughing
But other people could participate, it allows one not to know everything Laughing


Pour détail ( Embarassed zé oublié avant), ces personnes proposent des pronos commentés (mais sans pousser maurice non plus^^) et si elles se "sentent" de faire des commentaires sur les résultats... et toutes les idées qu'elles peuvent avoir Very Happy
For info ( Embarassed I forgot), those people should submit some explained results (but the minimun, as the feeling, is enougth) and if they feel, to comment those results.. and every idea they could have Very Happy


(je n'exige rien je propose, et merci à max, je demande pas de faire ce que j'écris mais d'avoir qq'un qui a envie de créer les topics, il y a toujours du monde pour répondre, et je pense que ça nous permettra d'échanger + d'impressions sur nos adversaires Wink )
[i](It's not an obligation but a proposal, and Thx Max Wink ,I don't ask to do as I wrotte but to have somebody that wants to create the threads, there are always people that are going to answer, and I think it will be helpfull to exchange again more feelings onto our oponents)

euh scratch
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modérateur... Empty Re: Recherche modérateur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser