Forum du GironStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gestion de la confiance

2 participants

Aller en bas

Gestion de la confiance Empty Gestion de la confiance

Message  Emilien spanghero Ven 19 Fév - 14:38

A partir de vendredi prochain, vous n'ignorez pas qu'on joue la Coupe Continentale (à 13H je crois).
On ne jouera pas de matchs amicaux pendant ce temps, sauf si on a des problèmes de baisse de caracs techniques importante, pour ne pas trop "planter" notre confiance.
On va enchainer deux matchs à la suite (vendredi - samedi), ça va pas être facile de gérer la confiance si vous ne rentrez pas vos notes de match dans "ordres de match". Perso, je me débrouille pas trop mal et j'ai rarement besoin d'interactions de la part des autres joueurs, je rapelle ma technique :

Je fais souvent une note de 5 ou 6 en match. Pour ne pas me retrouver en grosse exagération, je rentre un 7 en note de match et là, après match je suis à "très haute" voire haute.
Si je fais un 4, je risque d'être à moyenne, mais avec l'entrainement rester seul et quelques interactions, ça se règle rapidement.

Si je joue pas longtemps en match, 30 minutes ou moins, y'a de grosses chance de faire 5, si je suis à une confiance haute et que je veux la remonter un peu, je "joue" un 4 et là ça remonte ma confiance, mais pas trop.

Je sais pas si c'est clair mais c'est vraiment important car on pourra être prêt pour le match du vendredi et à la ramasse en confiance pour le samedi, et une confiance moyenne ou exagérée c'est -30% de skills il me semble, ça change tout !
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la confiance Empty Re: Gestion de la confiance

Message  Wenceslas Correia Ven 19 Fév - 23:12

arf ça tombe assez mal en plus je pars en week end vendredi, je sais pas si je pourrais me connecter vendredi soir, pour le reste du week end c impossible de toutes façons.
Wenceslas Correia
Wenceslas Correia
Blablateur
Blablateur

Messages : 360
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la confiance Empty Re: Gestion de la confiance

Message  Emilien spanghero Sam 20 Fév - 12:59

Wenceslas Correia a écrit:arf ça tombe assez mal en plus je pars en week end vendredi, je sais pas si je pourrais me connecter vendredi soir, pour le reste du week end c impossible de toutes façons.

OK, essaye peut être le 7 ou 8, on fera remonter ta confiance. En plus c'est juste Eshi samedi prochain donc ça va clown
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la confiance Empty Re: Gestion de la confiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser