Forum du GironStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quart de Finale : ESHI (D)

+7
Guilherme Meyer
Joaquim Maurice
edouard trezeguet
Emilien spanghero
de zerbi
Patxi Sandjak
Tom Née
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quart de Finale : ESHI (D) - Page 2 Empty Re: Quart de Finale : ESHI (D)

Message  Tom Née Mer 6 Avr - 23:50

Rien à voir avec les skills pour le coup, c'est surtout la tactique d'ESHI qui bloque tout jeu adverse, les attaquants ont du mal à voir la balle contre eux...

Si tu as du mal, c'est surement parce que je n'ai pas trouvé les bons réglages pour toi et pour les attaquants. J'ai essayé de changer un peu les choses pour Nicea (bon un peu les mêmes que ce soir mais ça compte pas ce soir), on verra ce que ça donne Samedi.

Tom Née
Modérateur
Modérateur

Messages : 901
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quart de Finale : ESHI (D) - Page 2 Empty Re: Quart de Finale : ESHI (D)

Message  edouard trezeguet Jeu 7 Avr - 15:01

Pat à raison, on ne marque plus, meme l'année derniere je marquais davantage que cette année et las equipes en face etaient les memes, en plus je jouais moins... meme zoko que nous connaissons bien est meilleur que nous, joue plus et encore plus mauvais...

mimile a raison, on joue la gagne samedi, je penses qu'ils vont remettre le meme compo du 2-2 chez nous, à nous de les dejouer ! le match nul chez nous est beaucoup trop risqué !

edouard trezeguet
Animateur radio au chômage...
Animateur radio au chômage...

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quart de Finale : ESHI (D) - Page 2 Empty Re: Quart de Finale : ESHI (D)

Message  Emilien spanghero Jeu 7 Avr - 17:56

C'est dur les gars mais parfois ça tient à un petit réglage qu'on a pas encore retrouvé, et aujourd'hui on a plus le temps de tester des trucs. Mais sur ce match on a pas eu la balle, ou trop loin des cages pour faire la différence d'après les stats. OK sur le papier Eshi est défensif mais c'est vrai qu'il partent bas sur le terrain et se projettent devant avec certains OI's, la qualité des joueurs fait aussi la différence mais dans ce jeu on peut battre tout le monde, j'en suis sûr et nos attaquants ne sont pas moins bons. Eshi c'est 343 ou 433, ils ont trouvé ce qui leur convient et laissent les autres s'adapter pour les battre, à nous de (re)trouver notre jeu. Quand on est coach c'est jamais évident de savoir pourquoi ça marche une fois et pas la suivante, la recette d'Eshi c'est de ne rien bouger, Cyprien fonctionne toujours pareil.
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Quart de Finale : ESHI (D) - Page 2 Empty Re: Quart de Finale : ESHI (D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser