Forum du GironStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vivian Ducasse (MU) - DC

+12
Marc Anderson
Luis Haddad
Marcellin Le Bourhis
Jérémy Revelli
Sidney Roy
Emile Joseph-Augustin
Mirko Gomes
Vivian Ducasse
Maxime Le Frapper
Gérald Pardoux
Emilien spanghero
Aimé Regnault
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Aimé Regnault Ven 13 Juin - 13:13

Bienvenu Vivian Very Happy

Comme on en a "discuté" ce matin sur footstar, les girondins sont heureux de t'accueillir sur leur forum afin de faire plus ample connaissance Very Happy

Tel que spécifié dans la catégorie, hormis les joueurs des girondins, tu es le seul invité à avoir accès à cette partie (sauf boulette de ma part... par exemple, vois-tu le forum Jérôme Matuidi? , FORUM (visible par tous)?...


Nous connaissons ta situation et sommes nous-même à la recherche de jeune talent car nous devons nous renforcer.
Cette partie permettra donc non seulement de se connaître mais aussi de discuter à propos de ton éventuelle venue dans notre équipe.

N'hésites pas à poser des questions, clarifier tes attentes ou faire des remarques, tu seras écouté Wink

Lien fiche joueur : http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7164

Bienvenue donc et... à ton tour de te présenter Wink


Dernière édition par Aimé Regnault le Ven 13 Juin - 16:07, édité 2 fois
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Emilien spanghero Ven 13 Juin - 14:58

Vivian s'est inscrit ou c'est de ton initiative cette partie ?

Bon, bah s'il passe par là, bienvenue Vivian ta tenue est là, casier n°23 à côté de celui de Leeroy, Aimé, Emile et Moktar...arf...t'es pas encore Girondins, alors on va attendre avant de repasser tes affaires et flocker le maillot !
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Gérald Pardoux Ven 13 Juin - 15:12

Emilien spanghero a écrit:Vivian s'est inscrit ou c'est de ton initiative cette partie ?

Bon, bah s'il passe par là, bienvenue Vivian ta tenue est là, casier n°23 à côté de celui de Leeroy, Aimé, Emile et Moktar...arf...t'es pas encore Girondins, alors on va attendre avant de repasser tes affaires et flocker le maillot !

Shocked Tu veux me mettre dehors? C'est le mien le 23 non mais oh! Evil or Very Mad
Gérald Pardoux
Gérald Pardoux
Modérateur
Modérateur

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Maxime Le Frapper Ven 13 Juin - 15:36

Gérald Pardoux a écrit:
Emilien spanghero a écrit:Vivian s'est inscrit ou c'est de ton initiative cette partie ?

Bon, bah s'il passe par là, bienvenue Vivian ta tenue est là, casier n°23 à côté de celui de Leeroy, Aimé, Emile et Moktar...arf...t'es pas encore Girondins, alors on va attendre avant de repasser tes affaires et flocker le maillot !

Shocked Tu veux me mettre dehors? C'est le mien le 23 non mais oh! Evil or Very Mad

je me disais aussi, t'as qu'à te mettre à coté du coach personne ne veut s'y mettre va savoir pourquoi
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Aimé Regnault Ven 13 Juin - 15:54

Emilien spanghero a écrit:Vivian s'est inscrit ou c'est de ton initiative cette partie ?
Vivian s'est inscrit ce matin et tel que spécifié dans "Tell me all", j'ai remodelé la partie dans laquelle nous pouvons avoir des discussions TOP SECRET Suspect avec nos invités Wink

Il s'est reconnecté mais j'ignore pour le moment si son accès marche bien... m'en vais vérifier sur footstar Wink

En attendant, viendez quand même saluer notre nouvel invité... bières (piquées aux fans Nolandais Twisted Evil ) et verveine (réserve perso cachée qq part dans not vestiaire Smile ) pour tutti !!!
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Maxime Le Frapper Ven 13 Juin - 16:05

on serait ravi de t'accueillir parmi nous, et chez nous pas de surprises dans les vestiaires ou alors que des bonnes.
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Vivian Ducasse Ven 13 Juin - 16:16

Bonjour les girondins, et merci à vous de m'ouvrir un ptit bout de forum.
Bon en même temps, j'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis l'ancien coach de MU, et j'ai besoin d'un nouveau défi, donc je cherche un club. Votre coach m'a gentiment fait une offre (j'en suis assez surpris, vu mon niveau et le votre Neutral ), donc je reflechis encore.
Vivian Ducasse
Vivian Ducasse
Blablateur
Blablateur

Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Aiacciu

http://www.ludomaniaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Aimé Regnault Ven 13 Juin - 16:30

Tu sais, on est des "vieux d'le vieille" dans l'equipe, hormis Marcelin (plutôt latéral) de ton âge , et Luis qui a 20 ans...

Pour nous les objectifs sont simples :
GAGNER GAGNER et GAGNER Laughing

si on espère être compétitifs sur tous les tableaux, du fait qu'il y ait en moyenne 5/6 girondins en EDF, + la coupe et le championnat, on se doit de faire tourner au maximum...

en "pur DCs", reste Mokhtar et moi, Emile et Leeroy se sont repositionnés en latéraux.
On essaye d'avoir des profils légèrement différents qui nous permettent de jouer dans toutes les configurations Wink

Concernant une offre de notre part, il va de soit que c'est le coach (Emilien) qui s'y colle.
Je crois avoir compris que le + important pour toi est le temps de jeu (hormis les objectifs), et si tu compares les minutes totales jouées pour les défenseurs, tu verras que cette saison on arrive à être homogènes Very Happy

Ici on a avant tout l'esprit d'équipe mais on essaye aussi de s'adapter aux désirs/empêchements personnels Wink
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Mirko Gomes Ven 13 Juin - 16:49

Vivian Ducasse a écrit:Bonjour les girondins, et merci à vous de m'ouvrir un ptit bout de forum.
Bon en même temps, j'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis l'ancien coach de MU, et j'ai besoin d'un nouveau défi, donc je cherche un club. Votre coach m'a gentiment fait une offre (j'en suis assez surpris, vu mon niveau et le votre Neutral ), donc je reflechis encore.

Salut à toi,

Il ne faut tout de même pas exagérer! Tu n'es pas à des années lumières de nos défenseurs (qui ne sont d'ailleurs pas aussi bons qu'ils n'en ont l'air, t'as qu'à regarder tous les buts qu'on prend à cause d'eux)

Sinon, comme l'a déjà dit Aimé, nous avons seulement 4 défenseurs pour 4 postes, Marcellin devant jouer en MDD à l'avenir. Avec le championnat, la coupe, et les matchs internationaux pour beaucoup d'entre nous, nous avons largement de quoi faire un peu de place pour un joueur comme toi.

On a besoin de toi!
Mirko Gomes
Mirko Gomes
Animateur radio au chômage...
Animateur radio au chômage...

Messages : 716
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Emile Joseph-Augustin Ven 13 Juin - 17:28

Salut Vivian, bienvenue parmis nous, même si pour le moment c'est juste en temps que visiteur Wink

Je suis Emile l'adjoint (à ne pas confondre avec Emilien le coach).
C'est moi (depuis cette saison) qui m'occupe de la coupe
Comme l'ont dit mes petits camarades du dessus, nous serions ravi de te compter parmis nous.

Nous ne sommes que 4 derrière (si on enlève Marcellin qui sera bientôt MD).
Sur les 4, trois jouent régulièrement en équipe nationnale : Leeroy, Aimé et moi.

Quand tu rajoute la coupe, cela fait trois matchs par semaine. On serais ravi de pouvoir se reposer un peu lol!

De plus tu n'est pas si loin de nous que cela, ton niveau de tacle et de positionnement te permettent d'êter efficace, même en Ligue 1.

Que dire de plus, à part que notre forum est très vivant.
Pour preuve : 1600 messages sur ce forum (nous avons migré dessus au début de la saison).

En tout cas, bonne chance pour ton choix Very Happy
Emile Joseph-Augustin
Emile Joseph-Augustin
Modérateur
Modérateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Emilien spanghero Ven 13 Juin - 17:50

Maxime Le Frapper a écrit:je me disais aussi, t'as qu'à te mettre à coté du coach personne ne veut s'y mettre va savoir pourquoi

Un élément de réponse : Je suis roux... Surprised
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Emilien spanghero Ven 13 Juin - 17:53

Aimé Regnault a écrit:Tu sais, on est des "vieux d'le vieille" dans l'equipe, hormis Marcelin (plutôt latéral) de ton âge , et Luis qui a 20 ans...

Euh Luis a pas 21 ans aussi ?? Je crois que oui !
Emilien spanghero
Emilien spanghero
Admin
Admin

Messages : 5634
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Aimé Regnault Ven 13 Juin - 19:20

pas impossible, dsl...
par contre limitons le flood SVP, on a 50 sujets pour ça Laughing
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Sidney Roy Ven 13 Juin - 21:22

C'est ici qu'on flo...? Ah bah non.

Bienvenue pour cette première prise de contact, Vivian, en espérant qu'elle se transforme en CDI Very Happy
Sidney Roy
Sidney Roy
Animateur radio au chômage...
Animateur radio au chômage...

Messages : 573
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Jérémy Revelli Sam 14 Juin - 0:56

Aimé Regnault a écrit:
Pour nous les objectifs sont simples :
GAGNER GAGNER et GAGNER Laughing

Mais pas au point de remporter un titre quand même, faut pas déconner on veut pas renommer notre stade lol!
Jérémy Revelli
Jérémy Revelli
Communicatif
Communicatif

Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 49
Localisation : 42100 :), 69100 :(

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Vivian Ducasse Sam 14 Juin - 8:14

Pour l'instant, 2 choses pourraient bien me faire choisir les Girondins comme future destination :
- Vous semblez être des flooders nés Rolling Eyes
- Venant de MU, 4 fois second d'affillée de sa div et bien parti pour l'etre une seconde fois, rejoindre une équipe de loosers ca me semble être la suite logique de ma carrière Smile
Vivian Ducasse
Vivian Ducasse
Blablateur
Blablateur

Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Aiacciu

http://www.ludomaniaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Maxime Le Frapper Sam 14 Juin - 11:22

Vivian Ducasse a écrit:Pour l'instant, 2 choses pourraient bien me faire choisir les Girondins comme future destination :
- Vous semblez être des flooders nés Rolling Eyes
- Venant de MU, 4 fois second d'affillée de sa div et bien parti pour l'etre une seconde fois, rejoindre une équipe de loosers ca me semble être la suite logique de ma carrière Smile

nous floodeurs???
c'est pas vrai du tout.
si tu viens avec nous tu franchies un cap en finissant second de LIGUE 1!!!
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Vivian Ducasse Sam 14 Juin - 13:10

Y a quand même un vrai problème. Votre maillot c'est une vraie horreur!!! Shocked
Vivian Ducasse
Vivian Ducasse
Blablateur
Blablateur

Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Aiacciu

http://www.ludomaniaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Emile Joseph-Augustin Sam 14 Juin - 14:18

Vivian Ducasse a écrit:Y a quand même un vrai problème. Votre maillot c'est une vraie horreur!!! Shocked

chut, ne le dit pas trop fort, c'est le coach qui l'a fait What a Face
Emile Joseph-Augustin
Emile Joseph-Augustin
Modérateur
Modérateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 48
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Aimé Regnault Sam 14 Juin - 14:53

Vivian Ducasse a écrit:Y a quand même un vrai problème. Votre maillot c'est une vraie horreur!!! Shocked
Laughing

Mais on est ouverts aux suggestions Wink
Seul impératif : Marine & Blanc Exclamation

à tes crayons de couleur Wink


Que penses-tu de ce que l'on t'a annoncé pour l'instant tant du point de vue de nos objectifs comme sur la façon dont nous faisons tourner l'effectif?
5c'est pas parceque certains ont joué + de matchs qu'ils ont forcément + de temps de jeu!!)

Edith me signale que j'ai pas parlé des salaires Laughing
Comme tu peux le constater, la parité règne chez nous.. le coach nous fait une proposition de façon à conserver un pécule permettant soit une augmentation de stade soit d'engager de nouveaux alcoolos... heu.. joueurs Embarassed
lorsque les joueurs ont des besoins particuliers (comme accéder au PT5) Emilien s'arrange Wink

Si Wesselin a un salaire + élevé c'est à cause de son train de vie... un vrai flambeur Laughing
(il a eu des propos supérieures il me semble, mais je crois qu'on lui a plu Wink )
à propos, tu te débrouilles en anglais? Because we have some few threads in english to communicate with our goalkeeper Wink
(ou bulgare, ce serait le top!)
Aimé Regnault
Aimé Regnault
Admin
Admin

Messages : 1938
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 46
Localisation : Fribourg (CH)

https://girondins-pfs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Maxime Le Frapper Sam 14 Juin - 15:09

Emile Joseph-Augustin a écrit:
Vivian Ducasse a écrit:Y a quand même un vrai problème. Votre maillot c'est une vraie horreur!!! Shocked

chut, ne le dit pas trop fort, c'est le coach qui l'a fait What a Face

en meme temps il a pas tord!!
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Vivian Ducasse Sam 14 Juin - 15:18

Pour l'instant, je m'en cache pas, j'suis assez attiré par l'idée de porter ce maillot maaaaaaagnifique... Razz J'hésites encore un petit peu, et je me suis donné le week end pour être bien sur de ma décision. Je m'en cache pas, j'ai reçu beaucoup de propositions intéressantes, et ca se joue entre 4 clubs. Vous donc, vos voisins du stade, Nice et le champion de Croatie.

Le salaire, franchement je m'en tamponne un peu. J'ai déja mon PT5, donc c'est vraiment pas un critére de choix.
En anglais, j'arrive bien à le lire, j'arrive bien à le baragouiner un peu (surtout après quelques bières...), j'ai un petit peu plus de mal à l'écrire. Mais on fera un effort Smile

Quoi qu'il arrive, que je signe chez vous ou pas, vous êtes tous bien barrés, ne changez rien. Et merci beaucoup de votre accueil.
Vivian Ducasse
Vivian Ducasse
Blablateur
Blablateur

Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Aiacciu

http://www.ludomaniaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Maxime Le Frapper Sam 14 Juin - 15:40

Vivian Ducasse a écrit:Pour l'instant, je m'en cache pas, j'suis assez attiré par l'idée de porter ce maillot maaaaaaagnifique... Razz J'hésites encore un petit peu, et je me suis donné le week end pour être bien sur de ma décision. Je m'en cache pas, j'ai reçu beaucoup de propositions intéressantes, et ca se joue entre 4 clubs. Vous donc, vos voisins du stade, Nice et le champion de Croatie.

Le salaire, franchement je m'en tamponne un peu. J'ai déja mon PT5, donc c'est vraiment pas un critére de choix.
En anglais, j'arrive bien à le lire, j'arrive bien à le baragouiner un peu (surtout après quelques bières...), j'ai un petit peu plus de mal à l'écrire. Mais on fera un effort Smile

Quoi qu'il arrive, que je signe chez vous ou pas, vous êtes tous bien barrés, ne changez rien. Et merci beaucoup de votre accueil.

t'as plus le choix, si tu viens pas on te sequestre et si tu viens....on te sequestre aussi pour pas que tu repartes...
Maxime Le Frapper
Maxime Le Frapper
Modo pronos
Modo pronos

Messages : 1108
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Bouvigny Boyeffles (62 mefie-te)

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Mirko Gomes Sam 14 Juin - 16:56

Vivian Ducasse a écrit:Pour l'instant, je m'en cache pas, j'suis assez attiré par l'idée de porter ce maillot maaaaaaagnifique... Razz J'hésites encore un petit peu, et je me suis donné le week end pour être bien sur de ma décision. Je m'en cache pas, j'ai reçu beaucoup de propositions intéressantes, et ca se joue entre 4 clubs. Vous donc, vos voisins du stade, Nice et le champion de Croatie.

Le salaire, franchement je m'en tamponne un peu. J'ai déja mon PT5, donc c'est vraiment pas un critére de choix.
En anglais, j'arrive bien à le lire, j'arrive bien à le baragouiner un peu (surtout après quelques bières...), j'ai un petit peu plus de mal à l'écrire. Mais on fera un effort Smile

Quoi qu'il arrive, que je signe chez vous ou pas, vous êtes tous bien barrés, ne changez rien. Et merci beaucoup de votre accueil.

T'hésite pas avec le Red Star?

Il est franchement pas mal ce petit jeune, non?
Mirko Gomes
Mirko Gomes
Animateur radio au chômage...
Animateur radio au chômage...

Messages : 716
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Sidney Roy Sam 14 Juin - 18:23

En même temps... le Red Star...
Sidney Roy
Sidney Roy
Animateur radio au chômage...
Animateur radio au chômage...

Messages : 573
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Ducasse (MU) - DC Empty Re: Vivian Ducasse (MU) - DC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser